Cession Commerce

5 villes nominées pour les Prix Procos

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

5 villes sont nominées pour le Prix "Centre-ville" dans le cadre de la 20 ème édition des Prix Procos, qui aura lieu le jeudi 19 janvier 2012.

Dans le cadre de la 20 ème édition des Prix Procos, les nominés ont été désignés par le vote des dirigeants et responsables du développement des 240 enseignes adhérentes à Procos.

Pour le Prix "Centre-Ville", qui met en lumière le travail des acteurs locaux engagés par les managers de centre-ville, les collectivités locales et les associations de centre-ville, qui favorisent le développement de l'attractivité commerciale du territoire,  les 5 nominés sont les suivants  :

-Bayonne, qui veut développer son attraction commerciale large en renforcaçant son centre-ville par l'élargissement du circuit piéton et son offre de périphérie

-Chambéry, dont le travail sur le fonctionnement du centre-ville se concrétise par la prochaine ouverture du centre commercial "Les Halles de Chambéry"

-Limoges, qui développe un projet de densification de l'habitat en centre-ville avec récupération des locaux vacants dans les étages.

-Mulhouse, qui engage une démarche transversale qui lie habitat, déplacements, espaces publics et commerces, afin de renforcer l'attractivité du centre-ville.

-Nice, qui a entrepris de favoriser l'implantation des commerces en pieds d'immeuble dans les quartiers en cours de rénovation.


Au cours de la remise des prix qui aura lieu le jeudi 19 janvier au Pavillon Gabriel (Paris) seront également décernés le prix "Commercialisateur indépendant", le prix "Meilleure opération commerciale des 20 dernières années", le Prix "E-Commerce" et un "Procos d'Honneur".

Pour en savoir plus : www.procos.org

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises