Cession Commerce

50 ans de commerce avec le Cefac

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Pour ses 50 ans, le Cefac publie un ouvrage "Passion Commerce", qui se penche sur l'évolution du commerce au cours des dernières décennies et sur les mutations à venir.

Bien comprendre le passé pour mieux préparer l'avenir...C'est dans cet esprit que le Cefac, a décidé pour son 50 ème anniversaire, de publier un ouvrage consacré à ces années qui ont changé notre vie quotidienne..mais aussi d'anticiper sur ce que sera le commerce des prochaines années. 


Quelles seront les nouvelles (r)évolutions à intégrer ? Comment anticiper les futures formes de distribution ? A quelles mutations le commerce de demain sera confronté ? Autant de questions auxquelles l'ouvrage "Passion Commerce" tente de répondre "par des scenarii au plus proche de la réalité de demain.", selon le Cefac.

L'ouvrage, qui donne des exemples concrets d'application virtuelle, a choisi de donner la parole aux acteurs économiques, qui jouent un rôle aujourd'hui et qui créeront le commerce de demain.

Depuis sa création en 1961, le Cefac a a formé et accompagné plus 2 500 conseillers des chambres de commerce et d'industrie (CCI) face aux différentes évolutions qu'a connu ce secteur.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises