Cession Commerce

Accor se dote d'un programme de fidélisation mondial

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

ooaa

Le groupe d'hôtellerie lance un programme de fidélisation mondial baptisé "A I Club". A partir du 15 septembre, et dans plus de 2000 hôtels du groupe, il permettra aux clients d'acquérir des points au sein des enseignes Pullman, Sofitel, MGallery, Novotel, Mercure Suitehotel, Ibis et All Seasons.
Les points acquis seront convertibles en chèques cadeaux et utilisables 365 jours par an dans les hôtels du groupe. Ils pourront également être utilisés auprès de partenaires tels que le Club Mediterranée ou Europcar et convertis en miles auprès de grandes compagnies aériennes telles que Air France, KLM, British Airways, Delta Airlines, Lufthansa....
Spécificité du programme : Internet sera le mode de gestion unique, afin d'offrir liberté et flexibilité, tout en favorisant la personnalisation du service. La carte AIClub se veut simple d'utilisation : l'adhésion s'effectuera dès la première nuit dans un hôtel ou sur le site www.a-club.com. Chaque nuit passé au sein d'un hôtel participant au programme permettra de gagner des points et avantages exclusifs.
Un potentiel de développement. Mutualisant et remplaçant les programmes de fidélisation actuellement en cours au sein du groupe, le programme a pour but de contribuer à accroître la préférence de la clientèle pour ses marques. Il vise un objectif d'au moins 5 millions de membres actifs d'ici 3 ans.

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises