Cession Commerce

Bonnes performances pour l'hôtellerie française en mai

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

ooaa

L'hôtellerie française a poursuivi sa croissance au mois de mai, selon le cabinet Deloitte Conseil.En attendant l'été ?

Confirmant la tendance en vigueur depuis le début de l'année, l'hôtellerie française a poursuivi sa croissance au mois de mai, indique Deloitte, qui publie son étude sur les performances hôtelières en France.
Cette progression est cependant moins spectaculaire pour l'hôtellerie haut de gamme qu'en avril. Mais cela ne traduit pas pour autant un ralentissement de la reprise : mai 2010 marquait en effet le début de la reprise sur le marché hôtelier français et c'est désormais avec des performances 2010 en augmentation que les données 2011 se comparent. 

Selon le cabinet de conseil, tous les segments hôteliers ont connu des performances statisfaisantes en mai. De nombreuses agglomérations enregistrent même des taux de croissance à 2 chiffres, en particulier sur les segments et 3 étoiles. Parmi les plus fortes hausses, il faut noter celles d'Angers, Nancy, Nantes, Reims, Rennes, Rouen ou encore Toulouse.

A l'approche de la fin du premier semestre, la reprise continue de s'affirmer dans l'hôtellerie française, en attendant la période estivale, qui s'annonce positive.

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises