Cession Commerce

Christian Castriseanu élu président du Club des managers de centre-ville

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

Christian Castriseanu,manager de communauté d'agglomération de Vallée de Montmorency  (Cavam),qui regroupe 8 communes, a été élu président du Club des managers de centre-ville (Cmcv), lors de l'assemblée générale du club, qui s'est tenue le 14 novembre dernier. Elu pour un mandat d'une durée de 1 an, il succède à Jean-Gérard Didière (Limoges).
A cette occasion, le bureau est passé de 7 à 11 managers. L'objectif étant d'être davantage fédérateur et d'avoir des portes-paroles dans chaque région de France. Ainsi il se compose d'une trésorière  Catherine Mierral (Denain), d'un trésorier adjoint, Patrick Jacquesson (Nouméa) et de quatre vice-présidents assistés de secrétaires : Marcel Valin (Montrouge) et Emmanuelle Fouquet (Kremlin-Bicêtre) pour la région parisienne, Laurent Mazouni (Boulogne sur Mer) et Bernard Boirot (Avalon) pour le Nord et l'Est, Agnès Fievez (Rouen) et Dorothée Hilta (Saint-Maixent-l'Ecole) pour l'Ouest et le Centre, Jean-Claude Jarru (Saint-Priest) et Jean-Denis Begat (Pau) pour le Grand Sud.
Au programme de la nouvelle instance  : un projet par région, afin de sensibiliser toutes les représentations.
Avec une quinzaine de postes supplémentaires créés par an, la fonction de manager de centre-ville est en plein développement. 46 managers étaient recensés en 2006, on en compte 100 en 2008 et ce chiffre devrait être porté à 110 début 2009.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises