Cession Commerce

Coup d'envoi de la 8ème édition du Grand Prix des Jeunes Créateurs du commerce

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

ooaa

Pour la 8ème année consécutive, le groupe Unibail-Rodamco lance son Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce. Les lauréats peuvent bénéficier d'une implantation au sein de l'un des centres de shopping du groupe.

Les jeunes créateurs sont invités à participer au 8ème "Grand Prix des Jeunes créateurs du commerce" lancé par le groupe Unibail-Rodamco. 

Les candidats de cette nouvelle édition peuvent déposer leur dossier jusqu'au 30 avril prochain, et soumettre d'ici là un concept commercial innovant susceptible de créer une "expérience shopping inédite".  Assorti d'une dotation d'une valeur de 1 350 000 euros, ce Grand Prix permet d'offrir un tremplin et une vitrine aux lauréats, qui bénéficient d'une implantation au sein de l'un centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco (So Ouest, Aéroville, Les Quatre Temps, Vélizy 2...). A l'issue des différentes phases de sélection, la soirée de remise des prix se tiendra en septembre/octobre prochain.

Parmi les vainqueurs des précédentes éditions, on trouve : Yellowkorner, Arteum, Jimmy Fairly, Sports d'époque ou encore Tailor Corner, qui sont aujourd'hui des marques, qui ont fait leurs preuves...

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site www.grandprixjeunescreateurs.com

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises