Cession Commerce

Créer et reprendre une entreprise en Normandie

Par Sophie MENSIOR - Le 09 / 11 / 2015
Suivre sur Twitter

Les Chambres de commerce et d'industrie du Pays d'Auge, de l'Eure, de Dieppe, du Havre organisent du 23 au 26 octobre 2012 le salon « Créer, reprendre une entreprise en Normandie ».

Initié par les Chambres de commerce et d'industrie de Lisieux, de l'Eure, de Dieppe et du Havre, "Créer et reprendre une entreprise en Normandie" se tient du 23 au 26 octobre 2012. En 2013, cette manifestation doit étendre son champ d'action avec des relais terrain sur toute la Normandie.

L'édition 2012 est placée sous le signe du renouveau : nouveau visuel et nouvelle approche avec un programme revu pour être toujours au plus près des projets de création ou de reprise d'entreprises.

Au Havre, le 26 octobre, de 9h à 18 h, les experts de la création et reprise d'entreprises recevront les porteurs de projet en rendez-vous individuels sur 5 pôles : je crée ma boîte, je construis mon budget, je valide mes démarches administratives, j'assure mon activité, je m'installe.

Parmi les animations prévues : un atelier "banc d'essai" , qui permet à un futur entrepreneur de présenter son projet en 12 minutes devant un jury d'experts et un concours "graine de créateurs".

Pour en savoir plus : www.creer-reprendre-normandie.fr

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises