Cession Commerce

Des rencontres dédiées à la cession et à la reprise dans le Val- de -Marne

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Le "Village des opportunités" organisé par la CCIP Val-de-Marne, met en contact cédants et repreneurs de PME-PMI et de commerces et apporteurs d'affaires.

La CCIP Val-de-Marne organise, le 10 mai prochain, pour la 3e année consécutive le "Villages des Opportunités", rendez-vous dédié à la cession et à la reprise d'entreprises et de commerces, en partenariat avec le Conseil Général du Val-de-Marne, la Banque Populaire, In Extenso, le CRA (Cédants et repreneurs d'affaires), Forthéa Banque et Finance, Théa Expertise et Conseil, le cabinet Blondel Avocats, Inovia Finance et Room Avocats.

But de cette initiative : mettre en relation les cédants, apporteurs d'affaires et repreneurs au travers de rendez-vous libres ou préprogrammés. Des professionnels de la cession/reprise (avocats, conseillers en gestion du patrimoine, experts-comptables, banquiers...) seront également présents pour informer et conseiller les cédants et repreneurs.

L'édition 2011 a permis d'organiser la recontre entre 150 cédants, repreneurs de PME-PMI et de commerces et apporteurs d'affaires.

Pour en savoir plus : www.ccip94.fr

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises