Cession Commerce

Deuxième édition pour le Salon des Entrepreneurs de Marseille

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

Deuxième édition pour le Salon des Entrepreneurs de Marseille

La cité phocéenne accueille les 26 & 27 octobre 2016 la deuxième édition du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur. Plus de 8 000 créateurs, repreneurs, startups et dirigeants sont attendus.

Après une première édition en octobre 2015, qui a attiré plus de 6 800 visiteurs, le Salon des Entrepreneurs ouvre de nouveau ses portes à Marseille, au Palais des Congrès-Rond-Point du Prado, pour une deuxième édition. L’occasion de proposer des nouveautés, d’élargir son audience, et d’afficher des ambitions de rayonnement national…

Start-up, international & networking


Parmi les nouvelles thématiques proposées cette année : l’accompagnement des start-up, avec un nouveau village dédié à leur accompagnement  et à l’écosystème de l’innovation,  l’international, avec un pavillon proposant des espaces de consultation personnalisés. Par ailleurs, un espace networking sera organisé par filières (communication, mode et industrie textile, sport, numérique et e-commerce, immobilier, tourisme, hôtellerie et restauration…) pour rencontrer et échanger  6 à 8 professionnels du même secteur d’activité en table ronde durant 30 minutes.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L’Argus des commerces & des entreprises en anime une sur le thème « reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d’emploi », le mercredi 26 octobre de 16h30 à 17h45, salle Morgiou, niveau 1. Y participent également : Sophie Béguin, expert-comptable Fiducial et Maître Jean-Michel Ollier, avocat, cabinet Ollier & Associés.

Les chiffres clés de cette deuxième édition : 8 000 visiteurs attendus, 110 partenaires et exposants, 100 conférences techniques & ateliers pratiques, 20 espaces conseils et animations thématiques, 7 temps forts & débats d’actualité et 50 personnalités économiques, politiques et institutionnelles…
 
Pour en savoir plus : www.salondesentrepreneurs.com
 

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises