Cession Commerce

"Entrées de ville et qualité urbaine", une conférence de l'Institut pour la ville et le commerce

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

L'Institut pour la ville et le commerce organise le 30 mars sa première conférence-débat sur le thème "Entrées de ville et qualité urbaine, comment régénérer durablement les corridors marchands dégradés ? "

Les intervenants à cette conférence seront Jean-Pierre Sueur
, sénateur du Loiret, auteur d'une proposition de loi relative à l'amélioration des qualités urbaines, architecturales et paysagères des entrées de villes, Eric Bérard, aménageur urbaniste, ancien directeur général de la Société d'Equipement de la région montpelliéraine et François Tirot, architecte urbaniste, directeur de l'urbanisme et du paysage à l'Etablissement public d'Aménagement de la ville nouvelle de Sénart.

Animée par Marc Goguet, président, Michel Pazoumian, président délégué et Pascal Madry, directeur de l'Institut pour la ville et le commerce, la conférence-débat aura lieu le mardi 30 mars de 16h30 à 19 heures à la CCIP, Auditorium Mercure, 27, avenue de Friedland, 75008 Paris.

Créé à l'automne dernier, l'Institut pour la ville et le commerce se veut un lieu d'échange et de réflexion, pour ceux qui feront la ville et le commerce de demain, dans toute leur diversité.


< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises