Cession Commerce

Equip'Hôtel ouvre ses portes dimanche 11 novembre

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

Equip'Hôtel ouvre ses portes dimanche 11 novembre

Du 11 au 15 novembre prochain se tient, à la Porte de Versailles, la 51ème édition d'Equip'Hôtel, le salon dédié aux métiers de l'hôtellerie, de la restauration et des cafés/bars.

Le grand-rendez vous des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie, le salon Equip'Hôtel démarre ce dimanche 11 novembre pour se tenir jusqu'au 15 novembre à la Porte de Versailles. Ils pourront y trouver un grand nombre d'idées et de solutions pour améliorer la pratique de leur métier.

Au programme de cette 51ème édition : la cuisine mise à l'honneur à travers de nombreux concours et le "Talent Equip'Hôtel", les tendances décoration décryptées et exprimées au travers des studios réalisés par des architectes de renom,et  des conférences sur les problématiques du secteur.

Parmi le programme de conférences, la rédaction de "L'Argus des commerces et des entreprises" anime deux tables-rondes :

-Dimanche 11 novembre, de 12h00 à 12h45 , « Reprendre un restaurant : mode d’emploi », avec Jean-Pierre Chedal (Président des Restaurants - Synhorcat), Karim Khan (Vice-Président des Restaurateurs, UMIH 35 - Rennes) et David Campagne (Directeur Géneral - Asforest).

- Lundi 12 novembre, de 15h00 à 15h45, " Réussir la reprise d’un hôtel : la marche à suivre  ", avec Thomas Lamson (Directeur Transactions Hotels - Jones Lang LaSalle Hôtels), Olga Romulus (expert-comptable, direction des relations extérieures de Fiducial), Georges Bonneau (Propriétaire de l’hôtel L’Observatoire du Luxembourg)
 et Olivier Gourio (Membre d’UMIH Hôtellerie, UMIH Nationale).
 
Equip'Hôtel 2012  en chiffres :
-5 univers ( "Cuisiner et Servir / Concevoir et décorer / Nettoyer et entretenir / Accueillir et relaxer / Gérer et connecter" ), 1 450 exposants, 107 000 professionnels dont 17,6 % d'internationaux.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises