Cession Commerce

Financement et numérique au programme du Salon des Entrepreneurs Lyon Rhône-Alpes

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Numérique, innovation, financements... Ce sont les thèmes qui seront abordés lors du 11ème Salon des Entrepreneurs Lyon Rhône-Alpes, les 11 & 12 juin 2014 au Centre de Congrès de Lyon.

Plus que jamais, les entrepreneurs ont besoin de fournir des efforts importants pour concrétiser et développer leurs projets. Pour sa 11ème édition, le Salon des Entrepreneurs Lyon Rhône-Alpes se propose de les accompagner, avec un programme qui s'articule autour de trois thèmes majeurs :  le numérique, l'innovation et le financement. Une conférence plénière sur le crowfunding est prévue, afin de faire le point sur ses opportunités et contraintes, le jeudi 12 juin de 16h15 à 17h30. 

L'édition 2014 du salon, qui se déroule les mercredi 11 et jeudi 12 juin 2014, comprend 100 conférences et ateliers, 25 espaces thématiques, 200 experts en consultation individuelle, 150 partenaires et exposants sur 5 villages thématiques. 15 000 visiteurs sont attendus pour cette manifestation professionnelle, au Centre de Congrès de Lyon.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L'Argus des Commerces et des entreprises en organise une sur le thème : "reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d'emploi", le jeudi 12 juin, de 16h15 à 17h30. Participent à cette conférence : Maître Ariel Andrieux, avocat, Olga Romulus, expert-comptable Fiducial, Frédéric Fayolle, repreneur d'une concession moto et Cedric Lebian, repreneur d'une boulangerie.

Pour en savoir plus : www.salondesentrepreneurs.com

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises