Par Cyril ANDRE - le 08/01/19
Initiative France vient d’organiser trois concours régionaux réservés aux femmes entrepreneures et dotés de 100 000 euros. « Le succès rencontré par les concours régionaux portés par le réseau Initiative France et la qualité des projets récompensés illustrent le grand potentiel des créatrices d’entreprise en France. Initiative France joue dans la levée des freins et la libération des ambitions », estime Bernadette Sozet, déléguée générale d’Initiative France.
Dans les faits, 17 entrepreneures ont été récompensées dans le cadre de concours régionaux organisés en Ile-de-France, en Bourgogne-Franche-Comté ainsi qu’en Auvergne-Rhône-Alpes.
Ces concours s’inscrivent donc dans le cadre de l’action que mène Initiative France en faveur de l’entrepreneuriat des femmes.