Cession Commerce

La Business Cup : un concours pour les créateurs d'entreprise en Aquitaine

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

ooaa

Les créateurs d'entreprise aquitains peuvent participer à la Business Cup du prochain Salon de l'Entreprise Aquitaine (1er et 2 avril 2015 au Palais des Congrès de Bordeaux). Les candidatures sont recueillies jusqu'au 19 mars.

Vous êtes créateur d'entreprise (immatriculée depuis  moins de 3 ans) en Aquitaine... Le Salon de l'Entreprise Aquitaine, qui se tient les 1 er et 2 avril au Palais des Congrès de Bordeaux, organise un concours d'entrepreneurs : la Business Cup . Il vous permettra de présenter votre projet et de mesurer sa viabilité auprès d’un jury de professionnels.
 

Les lauréats élus se partageront un prix numéraire de 2 000 ¤, répartis comme suit : 1500¤ pour le premier et 500¤ pour le second, ainsi que deux coffrets cadeaux d’une valeur de 250 ¤.
 

Un prix spécial sera décerné par le Réseau Entreprendre Aquitaine qui permettra au lauréat de remporter l’entrée dans le parcours accompagnement du réseau (parcours en 2 parties : préparation jusqu’au comité (moyenne de 4 à 6 mois) + après le comité si validation du projet (accompagnement de 2 ans).
 

La marche à suivre  : retournez votre dossier de candidature, avant le 19 mars 2015. Un jury composé de professionnels de l’accompagnement d’entreprise étudiera les candidatures reçues et retiendra les 8 meilleures. Ensuite,  le nom des finalistes sera dévoilé le mercredi 1er avril à l’ouverture du Salon. Ils devront présenter leur projet oralement devant le jury, le mercredi 1er avril. Après délibération, un grand gagnant ainsi qu’une entreprise coup de c½ur seront récompensés.La remise des prix se tiendra le jeudi 2 avril à 11 h sur le salon.

Pour en savoir plus : www.salon-entreprise.com

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises