Cession Commerce

La CCI Paris Ile-de-France se mobilise pour l'avenir du commerce

Par Sophie MENSIOR - Le 18 / 05 / 2017
Suivre sur Twitter

La CCI Paris Ile-de-France se mobilise  pour l'avenir du commerce

Une dizaine de manifestations est prévue sur le territoire francilien afin de recueillir auprès des commerçants et collectivités leurs attentes et suggestions pour préparer le commerce de demain.

Développement du e-commerce,  réflexions autour des soldes, vacance commerciale dans les centres-villes… Les sujets d’inquiétude sont nombreux pour les commerçants. La CCI Paris Ile-de France se veut à leur écoute, et organise pendant un mois une série de manifestations (tables-rondes, conférences…), afin d’appréhender le commerce de demain.

Au programme : une dizaine de rendez-vous du 22 mai au 19 juin sur l’ensemble du territoire francilien. Dans la CCI Hauts de Seine (lundi 22 mai à Nanterre et 29 mai à Vanves), CCI Seine et Marne (29 mai à Avon et 19 juin à Serris), CCI Essonne (29 mai à Evry), CCI Seine Saint-Denis (le 29 mai à Bobigny), CCI Yvelines (12 juin à Versailles), CCI Val de Marne (12 juin à Créteil), CCI Val d’Oise (12 juin à Cergy) et CCI Paris (le 19 juin, place de la Bourse).

Une soirée régionale, prévue le 27 juin, viendra clôturer ces échanges. Un Livre Blanc, recensant les attentes et recommandations des acteurs du commerce, doit être rédigé à cette occasion.

Pour en savoir plus : www.entreprises.cci-paris-idf.fr

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises