Cession Commerce

La reprise au programme du Salon des Entrepreneurs de Paris

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Pour sa 18ème édition, le Salon des Entrepreneurs de Paris, dédié à la création et au développement des entreprises (création, reprise, franchise, développement, financement, innovation, transmission...) mettra au coeur des débats créativité et innovation. 

La manifestation, qui se veut révélateur des nouvelles tendances entrepreneuriales et outil pratique pour ses visiteurs, propose également un espace de rencontres et d'échanges, pour favoriser la création et l'aboutissement de différents projets.

70 000 visiteurs attendus, 400 partenaires et exposants répartis sur 5 villages thémati
ques, 180 conférences techniques et ateliers pratiques... tels sont les principaux chiffres de l'édition 2011, qui se tiendra les 2 et 3 février prochains, au Palais des Congrès de Paris.

Parmi les conférences proposées, la rédaction de L' Argus des commerces et des entreprises en anime une sur le thème "reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d'emploi". Participent à cette conférence : Joël Lopez, expert-comptable, Chantal Millier-Legrand, avocate associée du cabinet Simon & Associés, et Sylvie Sagbo, qui a ouvert un restaurant-snack à Rueil-Malmaison. 

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises