Cession Commerce

La Semaine Nationale de l'Artisanat se tient du 10 au 17 mars

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

La Semaine Nationale de l'Artisanat se tient du 10 au 17 mars

La Semaine nationale de l’artisanat propose au public des centaines d’évènements pour démontrer les opportunités de carrière qu’offre ce secteur.

Organisée conjointement par l’Assemblée permanente des Chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA) et l’Union des entreprises de proximité (U2P), la Semaine nationale de l’artisanat se tiendra du 10 au 17 mars 2017.

Cet évènement regroupe un grand nombre d’initiatives destinées à promouvoir les produits et services des artisans et à rappeler que l’artisanat offre de nombreuses opportunités de carrière, notamment pour les jeunes.


L'opération "Artisan d'un jour" : fil rouge de la SNA


En raison des élections présidentielles et législatives à venir, les U2P territoriales et les CMA solliciteront plus particulièrement les responsables politiques à travers l’opération « Artisan d’un jour ». Fil rouge de la Semaine nationale de l’artisanat, cette initiative propose à des personnalités d’être artisan le temps d’une journée.

Ainsi dans toute la France, les U2P territoriales et les chambres de métiers et de l’artisanat proposeront au public des centaines d’évènements : opérations portes-ouvertes, visites d’entreprises, démonstrations, débats…

Pour en savoir plus : www.semaine-nationale-artisanat.fr

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises