Cession Commerce

Le financement, les femmes et les jeunes à l'honneur du Salon Créer à Lille

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

La 7ème édition du Salon Créer se tiendra les 16, 17 et 18 septembre 2013 à Lille Grand Palais.

Stimuler la fibre entrepreneuriale des habitants de la Région Nord-Pas de Calais, première région française labellisée EER (Région européenne Entreprenante), tel est l'objectif de la 7ème édition du Salon Créer de Lille.

Pour cette nouvelle manifestation, qui se tient les 16,17 et 18 septembre prochain à Lille Grand Palais, les organisateurs ont décidé d'apporter de nouveaux éclairages sur la création et le développement d'entreprise, afin d'accompagner les entrepreneurs, qui animent le tissu économique de cette région.

Particulièrement à l'honneur cette année : les femmes entrepreneures, les jeunes, qui souhaitent se lancer ou encore les dirigeants en quête de solutions et de financement pour développer leur activité. De façon plus générale, repreneurs, commerçants, artisans, créateurs et dirigeants d'entreprise sont attendus sur le salon. A noter qu' une conférence sur "le commerce de demain" se tiendra le lundi 16 septembre, suivie d'une soirée festive.

Dans le cadre de la programmation dédiée aux repreneurs, la rédaction de L'Argus des commerces et des entreprises anime un atelier sur le thème "reprendre un commerce : la marche à suivre", le mardi 17 septembre de 13h à 13h45. Participe à cette conférence Christine Martin, avocat associé, cabinet Vivaldi Avocats.

Pour en savoir plus : www.saloncreer.com

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises