Cession Commerce

Le Prix Paris Shop Design récompense la créativité des commerces parisiens

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

L'appel à candidatures pour la deuxième édition du prix Paris Shop & Design est lancé. Commerçants et architectes/designers ont jusqu'au 30 avril 2014 pour s'inscrire.

Valoriser les initiatives les plus pertinentes de commerçants parisiens en matière de design, tel est l'objectif du prix Paris Shop & Design, organisée par la CCI Paris. Ouvert à tous les commerces, services de proximité, hôtels et cafés/restaurants parisiens, le prix récompense des bînomes commerçants et architecte/designer qui ont collaboré sur un projet au cours des 3 dernières années (création ou rénovation de point de vente).

Commerçants et architectes/designers peuvent déposer leur dosssier de candidatures, jusqu'au 30 avril, pour l'une des huit catégories : alimentaire, équipement de la maison, équipement de la personne, bien-être/santé/beauté, cafés/restaurants, hôtels, services aux particuliers, culture et loisirs.

Le jury, composé de représentants du monde du commerce, du design et de l'architecture, distinguera 8 binômes de lauréats, qui seront récompensés en septembre prochain, lors de la remise de prix au siège de la CCI Paris Ile de France. Plus que son côté spectaculaire, c'est la pertinence de la réalisation, qui est évaluée.

Pour en savoir plus : www.parisshopdesign.com

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises