Cession Commerce

Le Salon Créer de Lille met les artisans et les commerçants à l'honneur

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

ooaa

Pour son édition 2010, le Salon Créer qui se déroule à Lille Grand Palais du 6 au 8 septembre prochain a choisi comme thématique : l'Homme au coeur de l'entreprise. La programmation a été conçue pour répondre aux besoins des différents profils d'entrepreneurs : porteurs de projet, créateurs d'entreprise, dirigeants de PME, cédants et repreneurs.

Artisans et commerçants seront mis à l'honneur avec deux journées, qui leur sont consacrées. Le lundi 6 septembre sera le rendez-vous des artisans, avec un parcours à suivre, pour s'informer et se former et des temps forts, avec notamment une conférence débat sur le thème "les artisans de l'alimentation à la rencontre de leurs clients".  Au programme du mardi 7 septembre, toutes les clés pour accompagner les commerçants dans le développement de leur activité. Avec des ateliers, une conférence sur le thème "ma ville, mon commerce", des rencontres réservées aux chefs d'entreprise et des temps forts.

Parmi les nombreuses conférerences organisées, notre rédaction en anime une le mardi 7 septembre à 14h30 sur le thème "reprendre un commerce : la marche à suivre".

Pour en savoir plus : www.saloncreer.com

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises