Cession Commerce

Le Salon de l'Entreprise Aquitaine : de la création d'entreprise à son développement

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Depuis 11 ans, le Salon de l'Entreprise accompagne, avec l'aide de ses 150 partenaires, la jeune entreprise dans toutes ses étapes, de la création au développement.
Des nouveautés au programme de l'édition 2009 : le Club TPE/PME, pour développer du business et favoriser les échanges et la création de réseaux entre professionnels, les RDV Business et le Guichet de l'auto-entrepreneur.
Les "incontournables". Les rendez-vous à succès du Salon sont toujours au programme : le parcours de l'entrepreneur composé des 7 étapes clés d'un projet d'entreprise, près de 50 ateliers thématiques et pratiques, 3 conférences prospectives, la remise des Coups de Coeur et le Quiz de l'entrepreneur.
Parmi les partenaires de l'opération : le Conseil régional d'Aquitaine, qui s'engage en faveur de la reprise d'entreprises, la Communauté Urbaine de Bordeaux, le Conseil Général de la Gironde et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Gironde, qui met à l'honneur, cette année, les métiers de bouche, secteur à fort potentiel de création, développement et reprise d'entreprises. 

Le salon de l'Entreprise Aquitaine se déroulera les 3 et 4 juin prochains à Bordeaux (Hangar 14). Plus de 6 000 visiteurs sont attendus.


< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises