Cession Commerce

Le salon de l'Entreprise La Rochelle : la transmission-reprise au programme

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

Le salon de l'Entreprise La Rochelle : la transmission-reprise au programme

La 17ème édition du Salon de l’Entreprise La Rochelle se tient les 11 et 12 octobre 2016 à l’Espace Encan. Il est couplé avec le Salon du Numérique, dont c’est la deuxième édition.

Le rendez-vous des entrepreneurs de Charente-Maritime se déroule les mardi 11 et mercredi 12 octobre à l’Espace Encan de La Rochelle. Créé en 1999, le Salon de l’Entreprise propose des espaces thématiques et des conférences en lien avec l’actualité, avec des temps forts tels que les rendez-vous de la transmission-reprise, la remise du Prix Audace 2016, la matinale du Medef Charente-Maritime ou encore le Test Talents & compétences…

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L’Argus des commerces & des entreprises en anime une sur le thème « reprendre un commerce : les secteurs porteurs », le mercredi 12 octobre de 14 h à 15 h (salle 3).Y participent également : Jean-Pierre Barbot, expert-comptable Strego, Céline Mitard, responsable de la plate-forme Initiative Charente-Maritime et Mickael Berruet, qui a repris le Tabac du Mail, à la Rochelle.

Aux mêmes dates et dans le même lieu se tient, pour la deuxième année, le Salon du Numérique. Son objectif : réunir les acteurs essentiels de ce secteur pour apporter aux dirigeants d’entreprise les informations sur les nouveaux usages digitaux et des réponses concrètes à leurs besoins dans ce domaine.
Les temps forts de cette manifestation : les rendez-vous d’affaires, le job dating du numérique et le show-room afin de découvrir les nouveautés pour booster son business.

Pour en savoir plus : www.salon-entreprise17.fr et www.salondunumerique.com
 

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises