Cession Commerce

Le Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne Rhône Alpes en mode start up

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

Le 13ème salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne Rhône-Alpes, qui se tiendra les 15 & 16 juin 2016 au Centre de Congrès de Lyon, fait la part belle au numérique et à l'esprit start up.

La réforme territoriale est passée  par le Salon des Entrepreneurs…Pour sa 13ème édition, l’édition lyonnaise s’ouvre à l’Auvergne, s’intitulant désormais le Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne Rhône-Alpes. Il devrait accueillir plus de 15 0000 visiteurs les 15 & 16 juin au Centre de Congrès de Lyon.

Quelques temps forts  de cette nouvelle édition : le grand débat (jeudi 16 juin, 11h30), qui réunira des entrepreneurs qui « surfent » sur les tendances phares du moment, la deuxième édition de Small Business Tech, pour booster son entreprise et son business grâce au numérique, la Lyon CCI  Academy (mercredi 15 juin à 16h30), lors de cette conférence 5 entrepreneurs défendront leurs projets devant des investisseurs d’horizons différents. Le Salon renforce également son programme dédié à la création, au financement et au développement d’entreprises à potentiel de croissance : la Start Up Factory.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de l’Argus des commerces et des entreprises en anime une sur le thème : « reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d’emploi », le jeudi 16 juin de 16h30 à 17h45. Y participent : Ariel Andrieux, avocate, cabinet Andrieux, Olga Romulus, expert-comptable, cabinet Fiducial et Eglé Trepenaityte, qui a repris L’Atelier d’Eglé (atelier de couture, retouches vêtements).

Les chiffres-clés du salon : 5 villages thématiques, 150 partenaires et exposants, 150 conférences, 25 animations et espaces thématiques…
 
Pour en savoir plus : www.salondesentrepreneurs.com
 

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises