Cession Commerce

Le salon du Chocolat : une manifestation pour le grand public et les professionnels

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

ooaa

Le 15 ème Salon du Chocolat, rendez-vous incontournable des gourmands, se tiendra du 14 au 18 octobre, à la Porte de Versailles, à Paris.  Il rassemble quelques 400 participants et 120 000 visiteurs.
Dans le cadre de son développement, il présente pour la deuxième édition, le Salon du Chocolat Professionnel. Parallèlement à la version grand public, cet évènement est dédié à tous les acteurs de la profession afin de mettre en avant créativité, savoir-faire et nouvelles tendances.
Situé sur une surface de 5000 m², ce salon exclusivement B to B a pour ambition de projeter les métiers de chocolatier et de pâtissier, ainsi que l'ensemble des intervenants dans le 21ème siècle. Conférences, tables rondes, expositions permanentes permettront de présenter les dernières innovations.
Deux évènement seront accueillis cette année. Tout d'abord : la première édition des International Cocoa Awards, compétition qui souhaite promouvoir le cacao de qualité, en decernant des prix à 3 planteurs lauréats. Mais aussi la 3ème finale internationale du World Chocolate Masters, compétition qui désignera le maître chocolatier mondial de l'année 2009.

Pour en savoir plus : www.salonduchocolat.fr

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises