Cession Commerce

Le salon Parcours France, pour changer d’horizon

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

Le salon Parcours France,  pour changer d’horizon

Le salon des projets en régions se tient le mardi 11 octobre à l’Espace Champerret. Thématique de l’édition 2016 « Territoires de croissance », afin de mettre en lumière les secteurs porteurs et les trajectoires de croissance en ré

Vous souhaitez quitter Paris et développez votre projet en régions. Rendez-vous sur le Salon Parcours France, qui se tient le mardi 11 octobre de 10 h à 20h, à l’Espace Champerret, à Paris.

Au programme de l’édition 2016 : une centaine de villes et régions présenteront leurs opportunités et leur dynamisme ; des entreprises, des cabinets de recrutement et des réseaux de franchise à la recherche de profils partout en France ; près de 50 tables rondes et ateliers pour découvrir les territoires et leurs besoins ; 4 000 visiteurs à la recherche de contacts et d’informations pour avancer dans leurs régions, en ville ou à la campagne.

Thème de cette année : « Territoires de croissance », pour mettre en lumière les secteurs porteurs et les trajectoires de croissance en régions. C’est-à-dire quelles sont les dynamiques de croissance locale en France ? Quels sont les secteurs porteurs en régions ? Comment s’invente aujourd’hui, dans les territoires, la France de demain ?

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de l’Argus des commerces & des entreprises anime un atelier pratique sur le thème « reprendre un commerce en régions : la marche à suivre », de 11h15 à 12, salle Pyrénées. Y participent également Anne-Cécile Lemaire, cabinet HB & Associés, et Jean-Luc Pinson, ancien directeur prospective et développement du Cefac.

Pour en savoir plus : www.parcoursfrance.com

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises