Cession Commerce

Les chefs d'entreprise récompensés au Salon Créer

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

ooaa

Pour sa huitième édition, le Salon Créer se dote d'une nouvelle identité. Parmi les nouveautés annoncées : Les Trophées Créer, qui récompensent les chefs d'entreprises de la région qui ont créé ou repris une entreprise.

"Mon tremplin pour entreprendre " : c'est avec une nouvelle signature et une nouvelle identité, que le rendez-vous des créateurs et dirigeants d'entreprise au Nord de Paris aborde sa 8ème édition. Cette année, la programmation est renouvelée avec de nouveaux temps forts. Comme le lancement des Trophées Créer, qui ont pour but de valoriser les repreneurs et créateurs des quatre grands territoires de la région : Artois, Littoral, Hainaut-Cambrésis et Flandres Métropole.

Près de 200 partenaires et exposants, 100 conférences et ateliers, des temps forts et débats sur les nouvelles tendances de l'entrepreneuriat, des têtes d'affiches nationales et internationales, un show-rooom dédié à l'innovation, le Salon Créer 2014 propose des solutions concrètes pour créer et développer son  projet. Au total quatre zones thématiques composeront le salon : se faire accompagner, se financer, se franchiser, se développer.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de l'Argus des commerces et des entreprises anime un atelier sur le thème "reprendre un commerce : la marche à suivre". Participent à cette intervention : Maître Christine Martin, avocat, cabinet Vivaldi Avocats et Gregory Retz, directeur d'Initiative Lille Métropole Sud.

Le Salon Créer se tient du 15 au 17 septembre à Lille Grand Palais. Pour en savoir plus : www.saloncreer.com

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises