Cession Commerce

Les commerçants des Yvelines fêtent l'arrivée du printemps

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Plus de 3000 commerçants fêtent avec leurs clients l'arrivée du printemps en participant à l'opération "les 10 jours du printemps du commerce".

Du 16 au 25 mars prochain, se déroulera dans les Yvelines, et ce pour la première fois, une opération d'animation commerciale dénommée "Les 10 jours du Printemps du commerce".

Le principe : sur une semaine, plus de 480 000 tickets à gratter seront distribués dans plus de 3 000 commerces adhérents de 53 unions commerciales des Yvelines. Ce qui représente un total de 30 coeurs de villes.

Cette manifestation est réalisée par et pour les commerçants , via les Unions commerciales des Yvelines et plus particulièrement via celles membres du Réseau des présidents des Unions commerciales de la CCIV (22 membres du réseau participent à l'opération). Objectif de l'opération : promouvoir des centres villes yvelinois actifs, animés et susceptibles de contribuer "à l'achat plaisir".

Pour l'occasion, une identité visuelle commune a été élaborée, relayée  par une communication grand public (plus de 120 000 flyers seront distribués). Plus de 14 000 cadeaux seront distribués par les commerçants au grattage ainsi que 31 vélos (électriques ou non) seront à gagner au tirage.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises