Cession Commerce

Les commerçants lyonnais mis à l'honneur

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Avec la première édition de la Grande Semaine du Commerce, qui se tiendra du 12 au 19 mars 2013, la région lyonnaise veut mettre ses commerçants à l'honneur.

A l'initiative de la CCI de Lyon, en partenariat avec le Groupe Progrès va se dérouler la première édition de la Grande Semaine du Commerce, du 12 au 19 mars 2013.  A l'heure où les achats se développent sur Internet et dans un contexte de consommation contraint, la CCI s'est fixée comme priorité de contribuer à l'animation du tissu commercial en organisant cette manifestation.

Cet évènement vise un double objectif : créer l'animation autour des commerces de proximité et valoriser les commerçants ayant fait preuve de créativité, d'innovation ou de réussite avec la remise des "Lauriers du commerce", lors d'une grande soirée.

Des jeux-concours avec des lots à gagner, décoration de rues et de vitrines, promotions et animations locales seront orchestrés par les unions commerciales et leurs partenaires dans les quartiers et centres-villes du territoire.

La Grande Nuit du Commerce, qui viendra clôturer cette semaine de festivités, mettra à l'honneur des commerçants et unions commerciales, lauréats des Lauriers du Commerce, le 19 mars à la Sucrière.

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises