Cession Commerce

Les commerçants parisiens solidaires des personnes âgées

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Délégation de Paris, Geneviève Roy et le président de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris, Christian Le Lann, vont donner le coup d'envoi de la campagne de prévention pour les personnes âgées chez les "commerçants solidaires". A cette occasion, ils signeront une charte de partenariat pour pérenniser, structurer et développer ce nouveau réseau de solidartié dans la ville.

Une trentaine d'équipes de volontaires de la Ville de Paris (bénévoles de la Réserve solidaire), de la CCIP (élus et collaborateurs), et des fédérations de commerçants (boulangers-pâtissiers, fleuristes, bouchers, buralistes, hôteliers, restaurateurs, cafetiers, crémiers-fromagers) remettront des kits de prévention canicule 2010 (affiches, dépliants, numéros utiles...) aux commerçants parisiens mobilisés.

Ces commerçants "solidaires" diffuseront tout au long de l'été des informations pratiques et utiles auprès des personnes âgées et de leur entourage.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises