Cession Commerce

Les commerces de proximité mis en valeur à Paris

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Avec l'opération les Heures Heureuses, bistrots, restaurants, épiceries fines et commerces de bouche sont mis en valeur dans la capitale. Des parcours gourmands sont à découvrir du 22 au 24 mai.

Les 22, 23 et 24 mai de 17h30 à 21h30, les parisiens et visiteurs de la capitale peuvent découvrir les bistrots, restaurants, épiceries fines et commerces de bouche, qui participent aux 12 parcours gourmands des Heures Heureuses.

Pour la ville de Paris, il s'agit avec cet évènement de mettre en valeur le dynamisme des commerçants de proximité, qui créent des emplois et contribuent à la viitalité de  l'économie de la capitale. Qu'il soit gastronomique ou terroir, du grand chef cuisinier au fromager de quartier, chaque participant a imaginé une "bouchée", création culinaire originale pour un tarif unique de 2 euros.

Pour réaliser ce parcours gastronomique, les participants doivent se munir d'un passeport des Heures Heureuses. Ils sont disponibles à l'accueil de l'Hôtel de Ville de Paris et dans l'ensemble des établissements qui participent à l'opération (voir la liste sur http://lesheuresheureuses.paris.fr).

Nouveau cette année : une appli dédiée (IPhone et Android) accompagne les parisiens sur tous les parcours.


< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises