Cession Commerce

Les jeunes entreprises au coeur du programme du Salon des Entrepreneurs de Lyon

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Pourla huitième édition du Salon des Entrepreneurs de Lyon, les jeunes entreprises pourront bénéficier d'un programme personnalisé. Les autres profils d'entrepreneurs y trouveront également des solutions.

Passer le cap critique de la première année et développer son business. Tel sera le thème de la 8ème édtion du Salon des Entrepreneurs Lyon-Rhône Alpes, qui se déroulera les 15 et 16 juin prochains.Il sera abordé dès la pleinière d'ouverture du salon intitulée "les règles d'or pour bien créer son entreprise et passer le cap critique des 3 premières années".

Si les jeunes entreprises bénéficient cette année d'un programme personnalisé pour les aider à pérenniser leur activité, les autres profils d'entrepreneurs peuvent également trouver au Salon les informations et conseils pour répondre à leurs problématiques, qu'ils soient porteurs de projets, repreneurs ou cédants, candidats à la franchise...
Plusieurs dispositifs spécifiques ont été conçus pour répondre aux attentes des 15 000 visiteurs prévus : le nouveau programme "MyFranchise & Commerce Associé", la " Journée du Financement de la Jeune Entreprise", les "Rencontres de l'Innovation et des Entreprises de Croissance", le nouveau programme "Economie Sociale et Solidaire", le "Réseau Social" du Salon des Entrepreneurs"..

Dans le cadre de cette nouvelle édition, la rédaction de "L'Argus des commerces et des entreprises" anime une conférence sur le thème "Reprendre un commerce ou une affaire artisanale : mode d'emploi", le mercredi 15 juin, de 11h30 à 12h45. Y participent un avocat, un expert-comptable et un repreneur.

Pour en savoir plus : www.salondesentrepreneurs.com  

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises