Cession Commerce

Les libraires font la fête à Paris

Par Sophie MENSIOR - Le 25 / 05 / 2018
Suivre sur Twitter

ooaa
Les libraires font la fête à Paris

La 4ème édition du « Paris des libraires » se déroulera le 8 juin dans plus de 100 librairies indépendantes parisiennes avec comme thématique « Paris, ma librairie, mon quartier ».

Créé en 2015 à l’initiative de La Ville de Paris, en lien avec Paris Librairies, réseau de librairies parisiennes, « Le Paris des libraires »  se déroulera vendredi 8 juin prochain, à partir de 14 h jusqu’à la tombée de la nuit.

Cet évènement réunira plus de 100 libraires parisiens  indépendants pour célébrer les quartiers de la capitale, avec pour thématique « Paris, ma librairie, mon quartier. »

La Ville de Paris entend, par cette manifestation, réaffirmer son soutien et son attachement aux libraires parisiens indépendants, qui contribuent à animer une vie de quartier.

Un certain nombre d’animations sont d’ores et déjà prévues, comme des promenades littéraires, des rencontres avec des auteurs, des expos photos et des rencontres culinaires…

Anne Hidalgo donnera le coup d’envoi de cette manifestation, mardi 29 mai, à la Librairie de Paris, 7 place de Clichy (17 e). Une soirée conviviale, gratuite et ouvertes à tous les parisiens,  qui permettra de découvrir la programmation et d’échanger avec des libraires. Et qui sera placée sous le signe de la musique, avec la présence de deux musiciens de jazz…

 

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises