Cession Commerce

Les managers de centre-ville en congrès

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Le 18 janvier prochain, se tient le Congrès national du Club des managers de centre-ville. L'occasion d'échanger sur ce métier, devenu "incontournable" pour le commerce français.

Le club des managers de centre-ville , qui fête ses 10 ans d'existence, tiendra son congrès national le mercredi 18 janvier prochain, sur le thème "manager de centre-ville, un métier devenu incontournable pour le commerce français".

Au cours de cette journée, différentes thématiques seront abordées comme la réforme de l'urbanisme commercial, les outils dont dispose le manager, comment l'action de celui-ci permet de réduire la vacance des locaux, de dynamiser le tissu commerçant, et de professionnaliser les associations de commerçants. Ce sera aussi l'occasion de faire le bilan et de tirer les perspectives des 10 ans de présence des managers.
Elle se terminera par une note festive : la remise des prix des Etoiles d'Or CMCV 2012.

La rédaction de l'Argus des commerces et des entreprises participera à la table ronde : "comment l'action du manager permet de réduire la vacance des locaux", avec une intervention sur le thème "les dispositifs d'aides aux porteurs de projets indépendants".

-"Congrès national du Club des managers de centre-ville", le 18 janvier 2012, UIC Espace congrès, 16 rue Jean Rey, 75015 Paris.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises