Cession Commerce

Opération vide-dressing pour les boutiques de mode indépendantes

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

Avec la 3ème édition de la vide-dressing week qui se tient du 19 mars au 2 avril 2014, les boutiques de mode indépendantes participent à une opération solidaire.

Portée par la Fédération nationale de l'habillement (FNH) et menée au profit de la Croix-Rouge Française, l'opération vide dressing week est une collecte nationale de vêtements et vêtements de nuit. Elle mobilise les boutiques de mode indépendantes et leur permet d'exprimer leur engagement sociétal et environnemental.

A la fin de l'opération, les vêtements collectés seront remis à la Croix-Rouge afin de venir en aide aix plus démunis et lutter contre la précarité. Avantage de la vide-dressing week : elle permet de favoriser la proximité en se déplaçant dans un point de vente près de chez soi.

Comment participer ? Du 19 mars au 2 avril, les boutiques participantes accueilleront les donateurs aux heures d'ouvertures habituelles. Tous les détails de l'opération figurent sur le site grand public de l'opération, www.videdressingweek.fr, sans oublier la page facebook de l'opération, lieu de partage entre boutiques de mode et consommateurs, www.facebook/videdressingweek.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises