Cession Commerce

Restauration : une campagne de communication pour défendre le bilan de la TVA

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

A l'occasion de la signature d'un avenant au contrat d'avenir de la restauration, une campagne de communication sera lancée pour défendre le bilan de la baisse de la TVA.

Alors que le syndicats professionnels sont invités par le gouvernement à signer le 28 avril prochain un avenant au contrat d'avenir de la restauration, une campagne de communication sera lancée au même moment dans la presse, dans le but de défendre le bilan de la baisse de la TVA à 5,5 % dans ce secteur.  

Ainsi les 27 et 28 avril 2011, l'ensemble des organisations professionnelles des HCR (hôtels cafés restaurants) rangées sous la marque "la restauration, le goût en mouvement", fera la promotion des résultats de la baisse de la TVA. Une pleine page sera diffusée dans les 66 titres de la presse quotidienne régionale (PQR) et dans ceux de la presse nationale.  

Le Synhorcat et la Fagiht ont par ailleurs annoncé que la grille des salaires signée dans le respect de l'accord salarial du 15 décembre 2009, devrait être étendue le 27 avril prochain pour une application au 1er mai 2011.



< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises