Cession Commerce

Salon Créer de Lille : la reprise est au programme

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Pour sa 5ème édition, le Salon Créer de Lille, qui se déroule du mercredi 7 au vendredi 9 septembre 2011, propose 4 parcours destinés aux porteurs de projet, créateurs, repreneurs ou dirigeants d'entreprise.

Qu'il s'adresse aux porteurs de projets, créateurs, repreneurs ou dirigeants d'entreprise, le Salon Créer, qui fête son 5ème anniversaire, entend se renouveller à chaque édition afin de favoriser l'entrepreneuriat dans le Nord- Pas de Calais.

4 parcours sont prévus pour les différents profils d'entrepreneurs : "Je veux" (de l'envie à l'idée), "je peux" (de l'idée au projet), "je crée" (du projet à la réalisation)," je réussis" (de la réalisation à la pérennisation). Sur 12 000 m², plus de 200 exposants accompagneront les 20 000 "aventuriers de la création d'entreprise" attendus pour la 5ème édition de la manifestation.

Parmi les temps forts et nouveautés du salon : un programme spécial transmission-reprise, un programme spécial franchise, Paroles d'entrepreneurs, le Challenge 30 heures pour créer, le Trophée de l'exposant "éco-responsable", ainsi que la conférence de l'artisanat , organisée par la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Nord-Pas-de-Calais, qui présentera sa nouvelle offre de services et le nouveau statut de l'EIRL.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L'Argus des commerces et des entreprises animera un atelier sur le thème "reprendre un commerce : les facteurs clés du succès", le mercredi 7 septembre de 14h à 14h45.

Pour en savoir plus : www.saloncreer.com






< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises