Cession Commerce

Sport 2000 maintient un développement soutenu

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

2006 avait déjà été une bonne année, 2007 est encore meilleure pour les magasins adhérents à Sport 2000 France avec une augmentation globale du chiffre d'affaires de 5,5 % dans un marché fortement concurrentiel où la croissance se limite à 2 %.
Le réseau réalise la plus forte progression d'activité du secteur, toutes enseignes confondues. Signe de son dynamisme, 30 nouveaux magasins ont ouvert au court de l'année et 4 extensions ont été menées. Rappelons que Sport 2000 est une coopérative qui offre, via sa centrale dont les adhérents sont propriétaires, une palette plus ou moins large de services tels que le référencement des produits et la négociation de conditions préférentielles auprès des fournisseurs, des outils de communication comme des catalogues ou la facturation centralisée.
Sport 2000, comme d'autres enseignes, possède une vocation nationale et internationale, avec une véritable politique de groupe, en particulier dans le domaine des achats et de la communication, mais aussi des opérations de reprise et de fusion d’autres groupements de commerçants.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises