Cession Commerce

Top départ pour le Prix « Créatrices d’Avenir »

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

La 6ème édition du concours « Créatrices d’Avenir », destiné à récompenser les franciliennes qui se lancent dans la création ou la reprise d’entreprise, est lancée.

Vous êtes une femme ? Vous avez créé ou repris une entreprise en Ile-de-France ?  Vous pouvez participer à la 6ème édition du concours « Créatrices d’avenir » organisée par Initiative Ile-de-France !

Du 6 juin au 31 octobre 2016, les femmes entrepreneurs peuvent se porter candidates pour remporter l’un des 6 Trophées de ce concours, à savoir le Trophée Créatrices d’avenir, le Trophée Dynamique de croissance, Innovation solidaire, Créatrice de quartier, Reprise remarquable ou encore Audace au Féminin. Ces Trophées seront remis lors d’une cérémonie en décembre prochain.

Dotations et accompagnement sur mesure


Le concours s’attache à valoriser des projets porteurs de l’économie de demain  dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire ou ayant un impact positif sur leur territoire. Sont  associés à ces Trophées 30 000 euros de dotations et un accompagnement sur mesure.

Pour la première fois depuis la création de ce concours, les candidatures des 15 finalistes seront soumises aux votes du public, qui élira la plus prometteuse.

Un certain de nombre de partenaires sont associés à cette opération : la Préfecture de Paris et d’Ile-de-France, la Caisse des Dépôts, le Conseil régional d’Ile-de-France, la Caisse d’Epargne Ile-de-France, l’EchangeurPME,  la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France, ou encore Maximag.fr…

Pour en savoir plus : www.creatricesdavenir.com
 
 

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises