Cession Commerce

Transmission et reprise au programme du Salon de l'entreprise La Rochelle

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

Le 16ème Salon de l'entreprise se tient les 13 et 14 octobre 2015 à La Rochelle (Espace Encan). Cette année, la première édition du Salon du Numérique se déroule en même temps.

100 exposants, 30 conférences, 4 rendez-vous "exclusifs ", ce sont les chiffres-clés de la 16ème édition du Salon de l'Entreprise La Rochelle, qui se tient les 13 et 14 octobre 2015 à la Rochelle (Espace Encan). Pendant ces deux jours, le rendez-vous régional  des entrepreneurs se veut un carrefour d'échanges, d'informations et de rendez-vous business.

En effet, cette année 4 temps forts vont rythmer le salon :

-Les rendez-vous de la transmission-reprise, proposé par la Chambre de métiers et de l'artisanat 17, et qui mettent en relation cédants et repreneurs d'entreprise,
-la remise des Prix du 11ème concours de la création d'entreprise de l'incubateur départemental,
-une conférence spéciale industrie avec PME-PMI et donneurs d'ordre,
-le lancement du Salon du Numérique, le nouveau rendez-vous des entrepreneurs connectés ou qui souhaitent le devenir.

Dans le cadre du programme de conférences, la rédaction de L'Argus des commerces et des entreprises anime une conférence sur le thème "reprendre un commerce : les secteurs porteurs", le mercredi 14 octobre de 13h30 à 14h30 (salle 2). Y participent également : Céline Mitard, responsable de la plate-forme Initiative Charente-Maritime et Jean-Pierre Barbot, expert-comptable Strego.


Pour en savoir plus : www.salon-entreprise17.fr

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises