Cession Commerce

Un prix pour récompenser le management de centre-ville

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

Le management de centre-ville sera à l'honneur lors de la XXème cérémonie des Prix Procos, le jeudi 19 janvier 2012. L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 1er octobre 2011.

Dans le cadre des Prix Procos 2012 va être lancé le "Prix Management de centre-ville". Celui-ci vise à récompenser le travail collectif de l'ensemble des acteurs locaux au travers de son manager de centre-ville pour une politique globale de dynamisation commerciale de centre-ville.

Il s'inscrit dans la réflexion menée par la fédération du commerce spécialisé sur les conditions de renforcement du commerce de centre-ville et sur la nécessaire préservation des équilibres urbains. Ainsi, il va mettre à l'honneur le travail collectif engagé par les managers de centre-ville, les élus locaux, les associations de commerçants, les chambres consulaires et tous les acteurs de la ville, qui permettent le développement de l'attractivité commerciale du territoire.

L'appel à candidature est ouvert à toutes les agglomérations de plus de 40 000 habitants ainsi qu'à tous les arrondissements des grandes villes (Paris, Lyon, Marseille) depuis le 25 juillet 2011 jusqu'au 1er octobre 2011.


Pour en savoir plus : www.procos.org

Informations et retrait des dossiers de candidature : Hélène Coupellier, responsable communication, tel : 01 44 88 95 60.

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises