Cession Commerce

Un service de click & collect de fromages

Par Sophie MENSIOR - Le 05 / 10 / 2018
Suivre sur Twitter

Un service de click & collect de fromages

Passer sa commande en ligne et venir la récupérer chez son fromager, c’est ce que lance la start-up Tentation Fromage, qui propose 1 500 références en ligne.

Les amateurs de fromage peuvent désormais goûter aux joies du click and collect. Le site Tentation Fromage propose au consommateur de passer commande en ligne et de venir la récupérer directement chez son fromager.  Une formule qui allie un gain de temps pendant le processus d’achat tout en privilégiant le contact avec « son crémier de proximité » quand le client vient chercher ses fromages.

La start-up en a profité pour refondre entièrement son site Internet et propose une nouvelle marketplace, qui se veut plus moderne avec une nouvelle interface, une version mobile améliorée. Dans l’objectif de consolider "sa position de numéro 1 de la fromagerie 2.0".

100 fromagers partenaires

100 fromagers sont déjà partenaires à Paris, Strasbourg, Reims, Rouen, Bordeaux et Toulouse. La marque, qui annonce près de 15 000 clients, souhaite maintenant ouvrir ce service à Marseille, Lyon, Nice, Montpellier et Nantes…

Tentation Fromage veut « reconnecter » la génération digitalisée des 25-40 ans avec leur fromager de quartier en leur proposant des services qui correspondent à leur mode de consommation : livraison à domicile, drive, Box mensuelles et possibilité de commander 24/24 en quelques clics…

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises