Cession Commerce

Une conférence sur les nouveaux lieux de commerce et de consommation

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 04 / 2015
Suivre sur Twitter

La prochaine conférence de l'Institut pour la ville et le commerce se tiendra le mardi 24 septembre 2013 sur le thème "Centre ville - périphérie, et après ? Les nouveaux lieux de commerce et de consommation".

La prochaine conférence organisée par L'Institut pour la Ville et le Commerce aura pour thème "Centre ville -périphérie, et après ? Les nouveaux lieux de commerce et de consommation".

Après une introduction par Pascal Madry, directeur de l'Institut pour la Ville et le Commerce, interviendront au cours de cette conférence : Eric Charmes, chercheur en sciences sociales au CNRS, auteur du livre "La ville émiettée", qui livrera son analyse de l'évolution du peuplement des territoires en France, Didier Duhaupand et Vincent Mousseigne, respectivement président et directeur général d'Immo Mousquetaires, qui présenteront leur stratégie de développement dans les quartiers urbains et dans les espaces péri-urbains, ainsi que Dan Ohona, directeur de l'expansion de la Fnac, qui livrera son analyse des nouveaux espaces du commerce physique et dématérialisé.

Elle se tiendra le mardi 24 septembre 2013 de 16h30 à 19 h à la CCIP/Auditorium Mercure, 27 avenue de Friedland, 75008 Paris.

Pour en savoir plus : www.institut-ville-commerce.fr

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises