Cession Commerce

Une formation pour créer ou reprendre un café, hôtel, restaurant

Par Sophie MENSIOR - Le 17 / 10 / 2016
Suivre sur Twitter

L'organisme Asforest lance en 2013 une formation sur le thème "créer ou reprendre un café, hôtel, restaurant"

Vous souhaitez créer ou reprendre un café, hôtel ou un restaurant  ? Cette opération ne s'improvise pas, car les pièges et erreurs à éviter sont nombreux en la matière.

Pour bien préparer son projet et se donner toutes les chances de réussir, l'Asforest, organisme de formation rattaché au Synhorcat , lance en 2013 une formation de 10 jours sur cette thématique.

S'adressant aux futurs chef d'entreprise et aux exploitants dans le secteur CHR, la formation vise à répondre à plusieurs objectifs : préparer et sécuriser son projet d'acquisition, connaître les ratios de gestion propres aux CHR, satisfaire aux formations et formalités obligatoires (permis d'exploitation, hygiène...) et connaître la règlementation sociale applicable.

Centre de formation spécialisé dans le secteur depuis 1975, Asforest permet de bénéficier de l'expertise de ses intervenants (chefs d'entreprise, contrôleur de gestion, DRH, juristes, chef de cuisine...) et propose un accompagnement avant, pendant et après la création.

Pour en savoir plus : www.asforest.com

< Retour à la liste

Ces pages pourraient vous intéresser :

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises