Cession Commerce

Une opération pour aller à la rencontre des artisans commerçants

Par Sophie MENSIOR - Le 26 / 04 / 2017
Suivre sur Twitter

ooaa

L'+xpérience, lancée par Banque Populaire, permet de mieux connaître le savoir-faire de plus de 400 artisans commerçants. Elle se déroule du 3 au 11 juin 2016.

Rentrer dans les coulisses des commerçants et artisans pour découvrir leur savoir-faire. C’est l’objet de l’opération  L’+xpérience lancée, pour la deuxième année consécutive, par Banque Populaire.

Du 3 au 11 juin 2016, présentations, dégustations,  démonstrations ou encore initiations seront proposées gratuitement dans 29  villes de France par plus de 400 artisans commerçants. Sur le territoire de sept Banques Populaires (Alsace Lorraine Champagne, Atlantique, Alpes, Rives de Paris, Aquitaine Centre Atlantique, Loire et Lyonnais, Massif Central).

Alors que les artisans commerçants  constituent des acteurs majeurs du tissu économique local, leur savoir-faire est souvent mal  connu, y compris de leurs propres clients. Avec cette opération, Banque Populaire, qui finance les professionnels, veut remédier à cette situation en créant des occasions de rencontres avec le grand public.
 
Pour participer : lexperience.banquepopulaire.fr
 

Ces pages pourraient vous intéresser :

< Retour à la liste

>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises