Cession Commerce

Carnet d'adresses
Adresses par spécialités
Toutes les rubriques
Avocats
Institutions
Consultants
Experts-comptables
Salons
Autres spécialités
Institutions

M. Yannick HOCHE

Responsable reprise-transmission d'entreprise

Site internet : www.apce.com

APCE (Agence pour la création d'entreprises)
14, rue Delambre 75014 Paris

Tél : 01 42 18 58 75

Ingénieur de formation, Yannick Hoche a débuté à l’Aérospatiale, puis a rejoint Natexis Banque. En 2006, il a intégré l’APCE (Agence pour la création d’entreprises) pour créer et prendre en charge le sujet « la reprise d’entreprise » à travers le site Internet, les éditions, les formations et contacts avec les professionnels du marché.
L’APCE, agence gouvernementale, développe des produits et services susceptibles d’aider tant les créateurs ou les repreneurs que les opérateurs et les pouvoirs publics dans la réalisation de leurs projets. Si elle n’est pas l’interlocuteur direct de l’entrepreneur dans le processus de création, elle reste une source d’information permanente à sa disposition.
Par son site Internet, apce.com, qui a accueilli plus de 6 millions de visiteurs distincts en 2008, l’Agence assure l’orientation et les premières informations nécessaires aux porteurs de projets, aux cédants et aux repreneurs.
En 2009, l’APCE va être particulièrement présente avec les acteurs du marché sur la transmission/reprise d’entreprise : création d’une banque de données ouverte aux candidats-repreneurs pour mettre en avant leur profil et leur recherche, réalisation de 500 pré-diagnostics de cession d’entreprise et d’un kit à l’intention des cédants et des repreneurs.
>Actualité
Magazine l'argus des commerces et des entreprises